Qualité des données, Validation des Adresses et Géocodage – Home

Validation des Adresses et Géocodage

Valider, dédupliquer et conserver les données précises de l’adresse de livraison.

DEMANDE D'INFORMATIONDEMO WEB GRATUITE
  • Validation des de bases de données contenant des milliers d’adresses et de données de contact
  • Validation en temps réel avec suggestion et saisie semi-automatique dans votre application ou site Web
  • Translittération et formatage postal, prêt à être expédié

LOGICIEL DE QUALITÉ D’ D'ADRESSE ET DE VALIDATION DES BASES DE DONNÉES DES CONTACTS

La qualité de données montre l’exactitude et l’exhaustivité avec laquelle certaines données représentent l’entité efficace à qu’elles se réfèrent. Travailler pour la vérification des adresses postales et la qualité des données signifie vérifier, optimiser et intégrer ces données dans n’importe quelle de base d’adresse afin qu’elle soit fiable et fonctionnelle comme elle se doit d’être.

La qualité des données est-elle importante pour votre entreprise?

Dans le secteur transports pour leur service expéditions, les saisies de données telles que le géomarketing et les statistiques telles que la cartographie: il existe un nombre de secteurs et d'opérations qui sont basés sur l'utilisation des adresses postales. Des archives et bases de données de qualité garantissent des économies considérables et un gain de temps logistique énorme pour les entreprises dont la clé du succès est basée sur le réglage des opérations. C'est une valeur ajoutée à ne pas sous-estimer pour rendre le travail plus facile et plus efficace.

Essayez notre démo GRATUITE !

SOLUTION QUALITÉ DES DONNÉES DISPONIBLE DIRECTEMENT VIA LE WEB

Egon est un système de qualité de données en ligne disponibles directement par le web qui fournit des opérations diverses pour la vérification des adresses postales internationales . C’est un module sonore et consolidé qui est exceptionnellement flexible et s’adapte facilement à n’importe quelle plateforme afin de continuer à vous servir à tous moments de la journée, vous et vos données avec une qualité remarquable.

  • Vous avez besoin d’un logiciel de qualité de données en ligne pour migrer sur un nouveau système IT et vous voulez être certains qu’aucune de vos données ne seront perdues ?
  • Vous avez besoin ’un logiciel de validation d’adresses postale pour nettoyer les bases de données de votre entreprise (trop d’adresses d’expédition à valider, données personnelles incluses),pour les améliorer avec toutes les données manquantes et supprimer toutes les erreurs ?
  • Vous désirez intégrer toutes les données dans différentes bases de données pour améliorer le profil utilisateur ?
  • Vous avez besoin d’un batch d’adresse vérifiées et un service de géocodage qui vous aidera dans lors de vos opérations de géomarketing délicate ?

DÉCOUVREZ COMMENT L'UTILISATION DE LOGICIEL DE QUALITÉ DE DONNÉES AIDERA VOTRE COMPAGNIE !

NOUS CONTACTER

Nos services ont été conçus, construits et perfectionnés avec attention et passion, dans le but de gérer toutes les exigences liées à la qualité des données, de la normalisation et la déduplication des adresses et des données personnelles, au géocodage, à l’intégration et l’enrichissement des données. Voilà les mots-clés fondamentaux permettant à Egon de garantir un niveau de qualité élevé des données dans n’importe quelle base de données.

Address quality software and contact data validation – Egon

Address Validation and Geocoding

Validate, deduplicate and maintain accurate and deliverable address data.

REQUEST INFORMATIONFREE WEB DEMO
  • Batch validation of databases containing up to thousands of addresses and contact data
  • Real-time validation with autocomplete in your website or app
  • Transliteration and postal formatting, ready for dispatchment

ADDRESS QUALITY SOFTWARE TOOL AND CONTACT DATA VALIDATION

The data quality demonstrates the accuracy and completeness with which certain data represent the effective entity they refer to. Working for postal address verification and data quality means verifyingoptimising and integrating the data in any address database so that it is reliable and functional to the purpose it was created for.

Is data quality important for your business?

In transports such as shipments, in data entry such as geomarketing, and in statistics such as mapping: there are numbers of sectors and operations which are based on the use of postal addresses. Quality archives and databases guarantee considerable economic and logistics savings for enterprise whose key to success is based on operations tuning.
This is an added value which should not be underestimated to make work easier and more efficient.

Try our FREE WEB DEMO!

DATA QUALITY SOLUTIONS AVAILABLE DIRECTLY VIA WEB

Egon is a data quality system online available directly by the web that provides all-round operations for international postal address verification. It is a sound and consolidated package that is exceptionally flexible, and easily adapts to any platform to continue serving you every moment of the day, providing you and your data with a noteworthy qualitative leap.

  • Do you need a data quality software online to migrate to new IT systems and want to be certain that none of your data will be lost?
  • Do you need a postal address validation software in order to clean all your enterprise databases (shipping address validation, included personal data too), enhance them with any missing data and remove all the errors?
  • Do you want to integrate all the data in different databases for improved user profiling?
  • Do you need a precise batch address verification and geocoding service that will help you in the delicate Geomarketing operations?

DISCOVER HOW OUR DATA QUALITY SOFTWARE TOOL CAN HELP YOUR COMPANY GROW!

GET IN TOUCH

We dedicate great care and passion to designing, constructing and constantly refining our postal address verification and data quality software services, so that we are able to handle all the requirements for data quality, from address and personal data validation and deduplication, to geocoding, data integration and enhancement. These are just some of the fundamental keywords that enable Egon to guarantee high data quality levels in any database.