Voici les dernières nouveautés relatives à la normalisation des adresses pour l’Espagne.

Nouvelles bases de données Espagne, des données toujours plus précises

Normalisation des adresses Espagne et géocodageLes récentes mises à jour délivrées par notre équipe de développement au normalisateur d‘adresses Espagne et aux bases de données d’adresses espagnoles ont entraîné une nette amélioration des performances.

Egon est utilisé depuis longtemps en Espagne et dans les pays d’Amérique du sud, et la qualité de sortie était déjà très élevée ; c’est pourquoi de nombreuses sociétés nous ont choisis pour collaborer et leur apporter nos services.
Nos bases de données sont corrigées et mises à jour quotidiennement en contact direct avec les archives officielles nationales, rendant ainsi la normalisation des adresses et le géocodage sûrs et fiables. Les mises à jour périodiques massives nous aident de plus à réaliser de véritables sauts de qualité, comme dans ce cas.

Domaines d’application de la normalisation des adresses en Espagne

En Espagne, la normalisation des adresses est utilisée par différentes sociétés, notamment dans le secteur de la postalisation et du géomarketing. Pour vérifier directement le fonctionnement de notre logiciel, vous pouvez le tester en ligne, directement depuis le masque web.

Demandez tout de suite une démo gratuite de notre logiciel de normalisation !

Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0